Une demande de création de compte a déjà été faite pour votre entreprise
La validation de votre compte peut prendre plusieurs jours.
Si vous vous êtes inscrit il y a plus d’une semaine et que vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre dossier spam.
Si le problème persiste, veuillez nous envoyer un courriel à info.canada@puratos.com ou appeler notre équipe du service à la clientèle au (905) 362-3668.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience optimale sur notre site web, pour reconnaître les visites répétées et vos préférences, ainsi que pour mesurer et analyser le trafic. Pour en savoir plus sur les cookies, y compris comment les désactiver, consultez notre politique en matière de cookies. En cliquant sur « J’accepte tous les cookies » vous consentez à l’utilisation de tous les cookies.
We use cookies to provide you with the best experience on our website, to recognize repeat visits and preferences as well as to measure and analyze traffic. To learn more about cookies, including how to disable them, view our cookie policy. By clicking "I accept all cookies" you consent to the use of all cookies.